TF1 misait hier soir sur un match amical de football. La rencontre opposant la France au Japon a attiré 5.124.000 téléspectateurs soit 21,3% de l’ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
Comme chaque vendredi, M6 pariait sur de nouveaux épisodes de « NCIS: enquêtes spéciales ». Le premier épisode inédit a séduit 5.323.000 personnes soit 20,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les quatre épisodes de la série américaine ont fédéré 4 millions de téléspectateurs soit 20,5% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 00h05. Ce nouveau succès de la série permet à la chaîne de se classer en seconde position des audiences.
France 2 proposait de nouveaux épisodes de « Caïn ». Porté par Bruno Debrandt et Julie Delarme, le premier épisode a été suivi par 3.330.000 téléspectateurs soit 12,8% de part de marché. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série française ont fédéré 3,2 millions de téléspectateurs soit 12,9% de l’ensemble du public.
Un nouveau numéro du magazine « Thalassa » était programmé sur France 3. L’émission présentée par Georges Pernoud a convaincu 2.423.000 personnes soit 10,9% du public présent devant leur petit écran.
Arte misait sur « Rapace ». Le téléfilm français avec Julie-Marie Parmentier a attiré 582.000 téléspectateurs soit 2,3% de part de marché.Google+