Hier, « Les Ch’tis débarquent à Mykonos » ont confirmé leur énorme succès sur W9. Le programme a atteint sa meilleure performance en terme d’audience toutes saisons confondues, permettant à la chaîne de se hisser largement en tête des audiences TNT.
Après le succès des « Ch’tis à Ibiza« , W9 proposait au printemps dernier à ses téléspectateurs de suivre chaque jour les aventures et péripéties des jeunes Nordistes dans une station de sports d’hiver autrichienne. Pour la troisième saison du programme, les candidats ont cette fois-ci débarqué sur l’île culte de la fête, joyau de la mer Egée, Mykonos.
W9, 1ère chaîne nationale auprès des moins de 35 ans
Ce vendredi 12 octobre à 18h05, W9 diffusait un nouvel épisode inédit de la troisième saison des « Ch’tis ». Le programme a été suivi en moyenne par 819.000 téléspectateurs soit 6,8% de part d’audience. Un pic d’audience à 997.000 téléspectateurs a été enregistré à 18h43.
Signant un nouveau record d’audience historique, l’émission a permis à la chaîne d’être, une nouvelle fois, largement leader des nouvelles chaînes TNT. »Les Ch’tis débarquent à Mykonos » permettent à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès du public de moins de 35 ans avec un nouveau record en part d’audience de 21% !Google+