Alors au début j’ai tiqué, hein, quoi, comment ça « versatile » ????
Parce que je l’ai pris au sens francophile du terme, versatile = instable, qui change facilement d’opinion (dixit linternaute).
Mais en fait non « versatile blogger », faut le traduire par blogueur polyvalent et c’est nettement plus gratifiant !!! Du coup je peux dire : merci à Coco Cannelle d’avoir pensé à moi pour ce tag d’un genre nouveau et de m’avoir décerné ce charmant versatile blogger award !
Yeahhhhhhhhhhhh je peux donc me la péter grave pendant au moins 5 longues minutes vu que je suis une super executive woman, rédactrice de talent de mon blogounet d’amour et que je pose trop bien les fermetures éclair (bon ok, question cuisine je rame encore pas mal, c’est surtout le sucré qui m’attire!!!).
Illustration de Faustine, juin 2010
Donc un gros « Merci Sabrina » (veinarde qui nous concocte de sympathiques et gourmandes recettes depuis la Martinique!!) pour ce petit exercice bloguesque
***En plus c’est plus cool que les tags parce que là ça marche par 7 et non plus par 11***
Voici les règles à suivre quand on est nominé(e): Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog).Ecrire 7 choses au hasard sur toi.Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix.Les prévenir par commentaire.Ajouter le logo et les règles à suivre.***Remerciements : c’est fait, on n’est pas chez les
zingrats ici !Règle n°1 :
***7 choses sur moi (ha ha ha moi, moi, moi, quel bonheur !) :
- ha ha ! je suis encore brune pour deux semaines (oui je sais là je ne me casse pas la nénette!)
- je suis convaincue d’avoir un coeur d’artichaut
- j’adore nombre de séries américaines (NCIS, Stargate, Ally Mc Beal, Drop Dead Diva, Chuck…)
- j’adore également lire (mais plus par périodes de boulimies livresques !)
- je suis une solitaire mais je déteste parfois la solitude (cherche pas, c’est moi tout craché, contradictoire)
- j’ai un vieux mal de ventre tout pourri qui ne veut pas passer et l’ordi a un effet bouillotte toute chaude qui me soulage là !
- je ne sais pas encore comment je vais occuper mon week-end !
règle n°2 :
***Nominons, nominons… Et les super poulettes qui reçoivent à leur tour the récompense sont :(
15 blogueuses, youhou ! ça fait beaucoup, c’est toujours cool quand on pense à nous, mais en même temps, ça fait du taff supplémentaire, genre cadeau empoisonné )
La fée tatouée (c’est fou comme parfois j’ai l’impression que tu écris avec mes mots…)
Elosya (j’adore sa vitalité et ses réflexions)
Lili Harroz (elle coud aussi bien qu’elle cuisine, qu’elle court, qu’elle fait cours et qu’elle m’écoute avec gentillesse !)
Lapodoud (toute discrète mais elle n’en perd pas une miette et pour ses jolies créations)
Je sors toute seule (parce qu’elle est trop forte)
Ellen et les Fleurs Rebelles (parce que ça fait longtemps que je ne t’ai pas embêtée!!)AnnSo73 et ses tribulations d’éternelle adolescente (pour la connaître un peu plus)P*** de B*** de M*** ça ne fait que 7 personnes là…Allez courage ma poule !La rousse chauve souris, l’unique
Unicks !La courageuse Cla (qui ne s’en laisse pas facilement compter, une sacrée battante !!)Trois fois rien (il est chouette chouette chouette ton « nouveau » design !!)
Lablune, princesse des mots tordus (lisez-la !!elle a plein de belles choses à nous dire)
Frifri In Wonderland (qui mérite vraiment le titre de « versatile » au sens de méga polyvalente!)Emilie et son blog
byPlou (elle a le don des jolies choses)At last but not least (c’était le nom assez terrible d’un manuel d’anglais que j’avais au lycée, ça remonte au déluge quoi…) :Alexandra de
Belle et Cultivée (hé hé, t’as cru que tu allais y échapper :p mais bon tu peux aussi refiler le bébé à Sand ou Gaia si tu veux!)règle n° 3 :
***Prévenues (ben oui, sinon ça sert à rien et
je peux même taguer Lady Gaga ou Rihanna !!! je peux toujours me brosser avant qu’elles me répondent)règle n° 4 :
***Le logo et les règlesAffichés ! Mission accomplie Roger 5/5 , je rentre à la base (sous la couette pour entamer un nouveau roman, le dernier nouvel épisode de NCIS s’est achevé et j’avoue, je ne l’ai pas franchement suivi en écrivant tout ce blabla !!!)règle n° 5 :
PS : bon je ne suis pas une supermum (comme sur l’illustration de Faustine, mais sait-on jamais, le père Noël existe peut être après tout ?)