L'Union des Clients Free Mobile (UCFM) exige la livraison des iPhone 5 commandés...

Publié le 12 octobre 2012 par Next51 @next51blog
Le feuilleton Free Mobile et l'iPhone 5 n'est pas terminé, et des clients insatisfaits se sont regroupés en association pour mettre l'opérateur devant ses responsabilités.

Il viennent d'envoyer une lettre recommandée à Free Mobile, exigeant la livraison de leur iPhone 5, ainsi que des compensations financières.

Pour rejoindre l’UCFM, l’association met à disposition des abonnés un formulaire à remplir ICI.

Voici le contenu du courrier:

A l'attention de Xavier Niel

Service Réclamations de Free Mobile
75 371 PARIS CEDEX 08

Nous, Union des Clients Free Mobile (UCFM) ayant commandé un iPhone 5 et n'étant pas livrés à l'issue des 15 jours ouvrés promis (ci-joint liste des signataires), nous n'acceptons pas la manière dont nous avons été traité, nous refusons d'annuler notre commande et souhaitons que vous communiquiez au plus vite auprès de tous vos clients pour vous excuser officiellement et leur proposer une solution satisfaisante, pas une simple annulation.

Quant aux personnes ayant signé cette lettre, nous EXIGEONS la livraison immédiate de nos commandes, le remboursement des frais réglés à la commande (85€ ou 172€ selon les cas), AINSI QUE la gratuité de notre forfait Free Mobile pour les 3 prochains mois, au titre de réparation pour non respect du délai de livraison.

En cas de refus de votre part, nous envisagerons dans les plus brefs délais une plainte commune contre Free Mobile et ILIAD pour le même motif invoqué ci-dessus.

Veuillez croire en notre détermination, et comprendre notre indignation face à ce silence et cette insupportable attente de près d'un mois pour certains. Nous attendons mieux de la part de Free et espérons pouvoir régler cette affaire à l'amiable. Sans réponse de votre part sous 72 heures, nous n'hésiterons pas à vous faire une publicité dont vous vous souviendrez longtemps.



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