La délicieuse Melissa Mars est une droguée de Tweeter et elle l’assume complètement, à tel point qu’elle a traduit son addiction en mots et mis ces paroles en musique. Ainsi est né "Tweet n’roll", un titre frais et entraînant bien ancré dans notre époque.
"Tweet n’roll" est extrait du quatrième album "Magnétique", attendu avant la fin de l’année… On ne connait pas encore exactement son contenu. Deux titres ont déjà vu le jour "Et je veux danser" et "Week-End Love", duo avec le belge Dogwalker. Ces trois premiers titres nous laissent présager de la direction musicale de cet opus.
Mais c’est Melissa Mars qui en parle encore le mieux : « "Et je veux danser" donne la direction de cet album. On s'oriente vers de l'électro-pop avec quelques touches soit de musique classique avec quelques passages lyriques, soit de rock avec ces petits clins d'œil à d'autres styles musicaux comme je le fais toujours, en restant dans la lignée électro. » [Propos receuillis par Jonathan HAMARD pour le site Pure Charts]
Le précédent album "A la Recherche de l’Amour Perdu" date déjà de 2007 et l’attente commence à se faire longue ! Il est vrai que le rôle d’Aloysia dans la comédie musicale "Mozart, l’Opéra Rock" l’a occupé un bon bout de temps. Ne reste qu’à s’armer d’un peu de patience…
"Tweet n’roll" est disponible en téléchargement sur