Hier, Gino Covacci marchait tranquillement sur le bord de mer quand il a trouvé ceci : un gigantesque œil monstrueux encore suintant de sang Les scientifiques n’ont pas encore identifié le Léviathan qui l’a perdu. Était-ce un calmar géant, une baleine, ou l’oeil d’un monstre mutant rendu titanesque après des essais nucléaires ?
Dans un entretien au Sun Sentinel, à propos de cette découverte sur Pompano Beach (Floride), la personne qui a trouvé l’œil a dit “… il était très, très frais. Il saignait encore quand je l’ai mis dans le sac en plastique.“
Covacci a contacté la police en premier, puis la Florida Fish et Wildlife Conservation Commission Des représentants de cette dernière ont mis l’œil dans une solution de formaldéhyde et de l’eau, puis l’on envoyé à la Florida Fish and Wildlife Research Institute de Saint-Pétersbourg Une porte-parole a déclaré que “maintenant le principal candidat ressemble à un gros poisson“. Sans blague !
Selon le professeur Charles Messing du Centre Océanographique de la Nova Southeastern University, le “candidat le plus probable est un espadon“, mais il n’exclut pas un “calmar géant“. Covacci dit que les calmars géants apparaissent parfois sur la plage. Bien que, vous le savez, généralement, c’est l’ensemble du corps que l’on retrouve [Sun Sentinel]