Magazine Football

Les tuyaux de la Dream Team Betabondieu : Serbie – Belgique

Publié le 11 octobre 2012 par Betabondieu

La Dream Team Betabondieu vous propose pour ce Week-End

le match Serbie – Belgique

Les tuyaux de la Dream Team Betabondieu : Serbie – Belgique

- L’analyse de Betabondieu : « Deux équipes de niveau égal qui doivent éviter tout faux pas car elles ont déjà perdu des points en route. Je pense que le match ne sera pas très ouvert. »

Le prono de Betabondieu : prono N.

- L’analyse de Betabondieu1 : « Match entre deux écuries de talent du plateau européen footballistique ! Duel serré à l’horizon avec des Belges classés 30èmes par la FIFA, et des Serbes, eux classés 33èmes. Rapidité et technicité pour les Belges, contre une défense hermétique pour les Serbes. Cependant, un léger avantage aux Belges à mon goût qui sauront, je pense trouver la petite faille, même contre une très bonne défense « acerbe » ! »

Le prono de Betabondieu1 : prono 2. Victoire de la Belgique

- L’analyse de Betabondieu5 : « Match serré dans le groupe A entre deux équipes de haut de tableau. Les Belges passeront un sérieux test ce soir, mais la peur de perdre amènera ces 2 équipes à se contenter d’un match nul. »

Le prono de Betabondieu5 : prono N.

- L’analyse de Betabondieu6 : « Match difficile pour les Belges en terre serbe. Les deux jouent pour conforter la première place et s’approcher un peu plus de la qualification pour la coupe du monde, chaque point est bon à prendre pour ces deux équipes dans un groupe assez difficile. Malgré l’effectif belge je ne les vois pas gagner en Serbie, je dirais même victoire Serbie. »

Le prono de Betabondieu6 : prono 1. Victoire de la Serbie

- L’analyse de Betabondieu7 : « Match très serré dans ce groupe A, entre une équipe serbe très solide défensivement et une jeune équipe belge très talentueuse. Mais les serbes qui ont glané 1 point en Écosse et gagné 6 à 1 contre Galles devraient l’emporter à l’expérience. »

Le prono de Betabondieu7 : prono 1. Victoire de la Serbie

L’analyse de Betabondieu8 :

« C’est un match de qualification à la Coupe du Monde qui sera analysé aujourd’hui. A domicile, une équipe très solide et très dur à jouer chez elle. Elle va se heurter à une équipe jeune doté d’un énorme potentiel. On peut donc pensé que ce match sera serré. Passons sans plus attendre à le comparaison des 2 effectifs.

En défense, les Serbes sont extrêmement puissant et solide avec des joueurs comme Bisevac, Kolarov ou encore Ivanovic. C’est un défense très dur à passer qui ne prends que très peu de but. Les Belges sont aussi très performant à ce niveau là, avec Vermaelen, Kompany ou encore  Vertonghen.

Au niveau du milieu, les Belges prennent cette fois-ci l’avantage face aux serbes avec un milieu très talentueux composé, entres autres, de Witsel ainsi que de Defour. Les Serbes pourront néanmoins faire confiance à un Tosic (CSKA Moscou) en forme.

Enfin, en attaque, il y a encore une fois un avantage pour les Belges qui possèdent une attaque très talentueuses avec bien entendu le prodige Eden Hazard. Il est en grande forMe en ce moment et pourra peut-être réussir à franchir ce mur serbe. Au contraire du serbe Djuricic qui risque d’avoir du mal à passer la défense belge.

Pour conclure, on peut s’attendre à un match serré voir fermé avec d’un côté les attaquants belges plutôt rapide et technique et de l’autre une défense solide des serbes qui ne devra faire aucun faux pas dans ce match. »

Le prono de betabondieu8 : prono N.

Les stats de la dream tream betabondieu :

Betabondieu 1 : 2/8 soit 25% de réussite

Betabondieu 7 : 2/7 soit 29 % de réussite

Betabondieu6 : 2/7 soit 29% de réussite

Betabondieu 3 : 1/3 soit 33 % de réussite

Betabondieu 4 : 1/3 soit 33 % de réussite

Betabondieu 9 : 3/8 soit 38 % de réussite

Betabondieu : 3/8 soit 38 % de réussite

Betabondieu2 : 2/5 soit 40% de réussite

Betabondieu8 : 4/9 soit 44% de réussite

Betabondieu5 : 1/1 soit 100% de réussite


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Betabondieu 463 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines