Steelers 23 - Titans 26
Donc, en ce jeudi soir nous avions droit à un match entre les Steelers et les Titans qui avait tous les ingrédients pour devenir un massacre.
Les Titans commencent avec le ballon et y vont avec quelques passes louches, mais qui sont complétées d’une façon ou d’une autres.
Un pass interference les mènents à la porte des buts. À la fin du jeu, Damian Williams et Ike Taylor font sembler d’être though, mais on n’y croit pas.
Le propriétaire de Chris Johnson en fantasy que je suis a le goût de pitcher sa manette dans la télé quand je vois que les Titans sont l’un des deux seuls clubs de la ligue qui n’a pas de touché au sol.
Bien évidemment, les Titans chokent ça comme du monde. À la ligne de 1, ils ne font rien et réussissent le placement de 22 verges de justesse… 3-0 Titans
La défensive des Titans nous rappelle pourquoi elle est vue comme une des pires de la ligue. Isaac Redman traine 7-8 gars sur 12 verges. C’est triste…
Les Steelers doivent se contenter d’un placement et c’est égal 3-3 au milieu de 1er quart.
Les Titans ne font rien sur leur possession et redonne le ballon aux Steelers.
Ed Ochuli est l’arbitre de ce match et franchement, c’est tout ce qu’il y a rien d’intéressant dans ce match jusqu’à maintenant…
Les Titans sont vraiment mauvais ! Ils allouent une passe de 82 verges de Roethlisberger à Wallace bonne pour le touché. Sur le jeu, ils ont raté au moins un plaqué facile… 10-3 Steelers
Pendant le review du touché, on apprendre qu’Ed est un avocat quand il n’arbitre pas. Être dans la marde, il serait mon 1er appel ! Bien évidemment, les commentateurs enchainent avec plusieurs jeux de mots de bas étage
Kenny Britt nous montre l’étendue de son intelligence en ne regardant pas devant lui alors qu’un safety s’en vient le frapper. Comme de fait, il échappe le ballon qu’il a la chance de recouvrir.
Les Titans ajoutent un placement de 38 verges et c’est 10-6 Steelers vers la fin du 1er quart.
La plus grosse surprise du match survient lorsque les Titans stoppent l’attaque des Steelers tout de suite avant de bloquer le botté de dégagement de Pittsburgh. Tennessee commencera le 2e quart à la ligne de 1.
Les Titans convertissent leur chance avec un touché via Harper. Donc, pour ceux qui tiennent le score à la maison du côté des touchés au sol des Titans cette saison : Harper 1, CJ 0. Titans 13 Steelers 10
Les Titans ont quasiment l’air d’une équipe de la NFL en forcant Pittsburgh à dégager encore une fois. À noter que le centre Pouncey est absent de la rencontre à cause d’une blessure à la jambe subie sur la 1e série.
Jusqu’à maintenant, le temps de possession est dominé par Tennessee qui ont le double de temps des Steelers.
Ça allait trop bien pour les Titans qui sont forcés de dégager après une possession détruite par les pénalités stupides.
Ce match là est plus qu’endormant pour le moment… Si je ne m’occupais de ce texte là, j’irais voter pour les Orioles à un autre poste!
Pendant ce temps les Steelers dégagent encore. La défensive du Tennessee a quasiment l’air potable.
D’après moi, les receveurs des Titans ont parié sur les Steelers, ils échappent tout ce qui leur tombe dans les mains.
Un autre botté de dégagement…
Et un autre… Que d’excitation !
Devinez quoi? Et oui vous avez raison, un autreoe*** de dégagement. Il reste maintenant 2 minutes à la demie. Le problème du match présentement est le fait que ce ne sont pas les défensives qui sont fortes, mais les attaques qui ont l’air d’appartenir à la CFL.
Roethlisberger se fait intercepter tout de suite après un long gain de 55 verges via une courte passe à Redman qui ne se fait tout simplement pas plaquer par l’unité défensive du Tennessee.
Les Titans remontent le terrain en 1 minute 30 secondes et Bironas inscrit un placement de 47 verges. 16-10 Titans à la demie.
Soit dit en passant, la toune de Cee Lo Green est tout simplement insupportable…
Les Steelers recommencent avec le ballon et on souhaite que l’horloge roule le plus possible, oui ce match est clairement pénible.
Ils remontent tranquillement le terrain, mais ne sont pas capables de compléter dans la zone des buts. Ils se contentent d’un placement et c’est 16-13 Titans.
Je ne dirais pas qu’on revoit le Chris Johnson des beaux jours ce soir, mais au moins, il est pas mal meilleur que dans le reste de ses matchs cette saison. Ça tombe bien parce que l’équipe a besoin de lui lorsqu’elle mène.
Et nous voyons encore une fois un botté de dégagement. Nous sommes à la moitié du 3e quart.
Les Titans croyaient avoir causé une échappée de Roethlisberger, mais son bras allait vers l’avant alors le challenge annule l’échappée.
Tout de suite après, Roethlisberger dépasse Terry Bradshaw comme meneur de tous les temps des Steelers en terme de verges par la passe.
La possession des Steelers se termine dans la zone des buts. Une possession bien orchestrée par une équipe qui n’est pas pressée et qui fait ce qu’elle a à faire. 20-16 Pittsburgh avec 13 minutes et demie à faire au match.
INTERCEPTION !!! Hasselbeck se fait intercepter au milieu de terrain alors que son attaque commencait à prendre vie. Le genre de jeu qui pourrait décider de la fin du match.
Les Steelers en profitent pour ajouter un placement au score. Le botteur de Pittsburgh y va d’un impressionnant botté de 52 verges et c’est 23-16 Pitt avec 8 minutes au cadran.
Les Titans ne niaisent pas avec le puck alors qu’ils remontent le terrain avec un bon jeu de passe et Chris Johnson qui est franchement impressionnant. Il démolit des joueurs de l’unité défensive. C’est beau à voir !
C’est Kenny Britt qui complète la possession pour le touché. 23-23 avec 4 minutes à faire. Le début était pénible, mais au moins on a un match.
Roethlisberger remonte le terrain assez facilement avec son arsenal. Ils écoulent le temps tout en montant le terrain, ça sent la victoire sur un placement au dernier jeu du match.
Les Steelers essaient une tentative de placement de 54 verges avec 54 secondes à faire au match après que la défensive des Titans ait réussi un arrêt qui les sauve.
C’EST RATÉ !!!! TROP COURT ! C’était TRÈS près, mais raté
Les Titans ont 49 secondes pour essayer leur propre placement.
Hasselbeck rejoint coup sur coup Chris Johnson et Jared Cook. Le positionnement s’en vient excellent pour un placement gagnant de Rob Bironas.
Ce sera un placement de 40 verges.
C’EST RÉUSSI !!!! LES TITANS GAGNENT !!! LES TITANS GAGNENT !!! AU DIABLE L’IMPARTIALITÉ !!!! 26-23 !!! HOW BOUT THEM TITANS !!!
Après avoir pris un petit break de 2 minutes pour célébrer cette victoire du Tennessee, c’est le temps de passer à une petite analyse…
Le résultat de ce match là nous prouve quelques choses dont on se doutait déjà… Les Steelers ne sont pas si bons que ça. Ils sont supposé être clairement meilleurs que les Titans et n’auraient pas du leur laisser une chance de rester dans ce match…
Pour ce qui est des Titans, ils restent une équipe TRÈS TRÈS moyenne… Par contre, si CJ2K peut se mettre en marche, ils pourront rester dans les rencontres et en voler quelques-unes comme celle de ce soir.