Jeudi soir, l’épisode inédit de la série « Hollywood Girls 2″ a permis à NRJ12 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des jeunes. Le magazine « Hollywood Girls 2, le mag » signe un nouveau record d’audience.
La scrypted-reality « Hollywood Girls 2, une nouvelle vie en Californie » a confirmé son succès hier en signant une très belle audience sur NRJ12. Ce jeudi 11 octobre, l’épisode inédit de la série a attiré 379.000 téléspectateurs soit 3,9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Notons qu’un pic d’audience à plus de 420.000 téléspectateurs a été enregistré. Le programme réalise un record sur les 15-24 ans avec une part d’audience de 24,6% et permet à la chaîne de se positionner 1ère chaîne nationale sur cette cible.
Record pour « Le Mag »
« Hollywood Girls 2, le mag » signe également un nouveau record sur la cible très primée des 15-24 ans avec 25,6% de part d’audience. L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Anne Denis a permis à lui à NRJ12 de se classer 1ère chaîne nationale sur cette cible.
Ce vendredi 12 octobre à partir de 17h00, les téléspectateurs pourront retrouver Matthieu Delormeau, Anne Denis et toute l’équipe du « Mag » ainsi que les « Hollywood Girls » sur NRJ12.Google+