Pierre Ménès: « Pour moi, Laurent Ruquier est un minable ! » (vidéo)

Publié le 12 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Invité jeudi dans « Touche pas à mon poste » sur D8, Pierre Ménès n’a pas hésité à qualifier Laurent Ruquier de « minable ». Le chroniqueur du « Canal Football Club » a dénoncé le comportement de l’animateur de France 2 à l’encontre de Guy Carlier

Du lundi au vendredi, à 18h15, Cyril Hanouna est aux commandes de « Touche pas à mon poste » sur D8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur recevait ce jeudi Pierre Ménès. Au cours de l’émission, le chroniqueur du « Canal Football Club« , diffusé chaque dimanche sur Canal +, n’a pas hésité à tacler les joueurs de l’équipe de France de football ainsi que l’animateur Laurent Ruquier.

Dans un quizz où il était invité à dire le contraire de ce qu’il pense, Pierre Ménès s’en est d’abord pris aux joueurs de l’équipe de France de football. Alors que Cyril Hanouna lui demandait si la France peut gagner la prochaine Coupe du monde, Pierre Ménès lâche: « Ca dépend. On a une génération tellement motivée par le maillot tricolore, tellement patriote, tellement adepte des valeurs du football. On a une équipe formidable avec des joueurs magnifiques et si sympathiques ».

« En même temps, il vaut mieux pas que je dise ce que je pense… »

Toujours dans le cadre de ce quizz, Pierre Ménès a été interrogé sur Laurent Ruquier. « Je ne regarde pas le foot le samedi soir pour le regarder car c’est un humoriste tellement fin, qui ne fait jamais de vannes sur le physique des gens, qui est toujours très juste. Pour moi c’est la personnalité la plus drôle de la télévision française !« , ironise le chroniqueur de Canal +. Amusé, Cyril Hanouna décide alors de changer les règles du jeu. « En même temps, il vaut mieux pas que je dise ce que je pense« , lance Pierre Ménès. « Je trouve que quand on se dit animateur drôle, faire des vannes sur quelqu’un qui passe ses journées à l’hôpital à cause de son surpoids comme Guy Carlier, je trouve ça minable. Pour moi c’est un minable« , conclut Pierre Ménès.

Si vous l’avez manqué, buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence:

Google+