Si j'en crois mon bon de commande, il faudra trois jours ouvrés pour que l'iPhone 5 soit entre mes mains. On va voir si c'est vrai, et si Sosh respecte ses promesses. Pour cela, suivons ensemble l'évolution en trois étapes, de chez Sosh à chez moi...
Pour info: J'ai pris Sosh, pour son forfait illimité à 19.90 €/mois sans engagement, et habitant la campagne, Orange est le seul réseau accessible. J'aurai pu prendre Free, mais pour les raisons évoqués ci-dessus et les dernières pannes de réseau... En fait non.
Etape 1: La commande
Vendredi 12 octobre, 13 heures...
Commande sur le site de Sosh, d'un iPhone 5, noir 16 Go.
- Paiement CB en quatre fois: 159.90 € à la commande, et trois mensualités de 160 €.
Le paiement de 159.90 € n'est débité qu'à partir de l'expédition de l'iPhone 5
13h04...
Mail de Sosh, qui confirme ma commande: Vous allez recevoir votre mobile sous 3 jours ouvrés.
Nous sommes vendredi, ça ne compte pas, ni demain samedi et ni dimanche. Donc mercredi 17 octobre, l'iPhone 5 devrait être chez moi, livraison Chronopost.
Un lien est donné pour le suivi de la commande (qui renvoi bien sur pour l'heure, à ma commande)
Etape 2: Le suivi commande
(l'article sera édité dès que je pourrais avoir accès au cheminement de la commande)
Etape 3: La livraison