Daniel Rojo a été engagé en 2006 pour aller récupérer les joueurs qui avaient trop bu et qui n’étaient plus en état de conduire.
« The Millionaire », comme est surnommé Daniel Rojo, est un ancien forçat engagé par le Barça en 2006, à l’époque sous la direction de Franck Rijkaard, pour aller récupérer les joueurs qui avaient trop bu et qui n’étaient pas en condition pour conduire. Il a travaillé durant cinq ans dans les coulisses du FC Barcelone.
C’est dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, que Daniel Rojo raconte une petite histoire croustillante. Ainsi, une fois, « J'ai trouvé un joueur en train d’avoir des rapports sexuels oraux avec deux sœurs dans la zone VIP d’une boîte de nuit. Il m'a dit qu'il avait été photographié et que je devais trouver et supprimer les photos des téléphones mobiles. Que pouvait dire Rijkaard ? Il ne montrait pas précisément le bon exemple… ».
« The Millionaire » est particulièrement fier d’avoir été le garde du corps de Lionel Messi pendant près de deux ans. « A l’heure du déjeuner, il restait assis à côté de moi à écouter mes histoires. A l’époque il était humble. Il ne faisait que s’entrainer et jouer. Avant, il n’avait jamais rendez-vous avec des filles… Il commence à vivre maintenant », explique Daniel Rojo.
« Alors que je me suis occupé d’eux pendant plusieurs années, je les rencontre encore de temps en temps. L’année dernière, à la fin d’un match du Barça, je suis tombé sur Messi et Mascherano : j’ai été dîner avec eux et leurs épouses », ajoute-t-il pour finir.