Aujourd'hui jouons à fais-moi peur et racontons nos angoisses pré-mariage.
Je suis sympa je commence :
- Ma plus grosse angoisse : la météo. Version light : un gros mistral qui empêche le coktail en extérieur. Version cauchemard : une tempête avec de la grêle.
- Les propriètaires de la salle qui la louent deux fois le même jour... il ya aussi la variante découverte grâce à Mademoiselle Dentelle : La salle n'est plus louable car pas aux normes de sécurité.
- L'arnaque au traiteur (celle-là je la dois à Cécile jamais avare d'une histoire croustillante) . Le cauchemard : le traiteur encaisse votre chèque d'accompte mais ne vient jamais, seule alternantive possible : McDo.
A Hong Kong c'est possible ! Cheeseburger et fries kiss au programme !
- Le prestataire qui oublie de venir/se trompe de jour. Histoire vraie racontée par une photographe : le vidéaste n'est pas venu car il s'est trompé de jour...Gros potentiel cauchemard qui en plus peut se décliner avec tous les prestataires!
- Les cauchemards liés à la robe . Alors là il y a du lourd : du tissus coincé dans la fermeture éclair de la housse à elle est trop petite/ elle est trop grande / trop courte/ trop longue /trop moche. Hier j'ai eu trois autres exemples : le caca de mouche pile entre les seins (merci Cécile), le saignement de nez qui tâche et le feux d'artifice qui brûle (Merci Heidi).
Avec tout ça la robe n'a pas fini de m'angoisser...
Sans compter le cauchemard de la mort où tous ces points sont mélangés plus quelques petits détails sympathiques comme le marié a perdu son costume, j'ai une extinction de voix, la salle prend feu...
Maintenant c'est à vous, faites moi peur !