Le blog est devenu un alibi pour baver sur les mariages et glaner de l'inspiration pour évènement très lointain !
Et puis ces mots et ces images que je lançais dans les méandres de l'internet mondial ont été lus et même utiles à certaines d'entre vous. J'ai toujours du mal à réaliser quand une lectrice me dit que ce qu'elle a vu sur Fragments de Rêves l'a inspiré, mes lecteurs ne sont plus seulement des chiffres et les statistiques prennent corps !
Et puis mon mariage est arrivé à l'horizon, c'était enfin le moment pour Lefiancé et moi de l'organiser.
D'un seul coup j'ai ressenti la pression du blog sur notre jour, je vous en avez même parlé .
Un jour j'ai réalisé que c'était passé, la pression s'était évaporée... J'avais enfin compris ce que j'essaie de transmettre via Fragments de Rêves depuis le début : mariez vous comme vous voulez, laissez de côté les obligations sociales et les traditions qui vous débectent pour organiser un jour qui vous ressemble !
Des fois il est plus facile d’énoncer de jolis principes que de les appliquer à soi-même.
J'ai énormément de détachement aujourd'hui quand je regarde les blogs de mariage et les décorations extravagantes que je peux y découvrir.
Rassurez-vous, je suis toujours aussi horrifiée lorsque j'aperçois un chemin de table en in-tissé.Mais c'est sur nous n'aurons pas 150 kg de décoration à transporter, et des heures et des heures d'installation à prévoir!