Magazine Beauté

Nuxe et son kit de survie

Publié le 12 octobre 2012 par Lilyylush
Nuxe est une marque que j'aime beaucoup, je suis dingue de l'huile prodigieuse depuis des années et dès que j'ai l'occasion d'acheter un produit Nuxe je le fais sans hésiter tant j'ai conficance en cette marque.
Et dernièrement, lors d'une virée en parapharmacie, voilà pas que je suis tombée la dessus :
Nuxe et son kit de survie
J'ai trouvé l'idée sympatoche comme tout, et n'ai pas hésité bien longtemps avant d'embarquer ce petit truc pour mon barbu. 
Ce kit a selon moi tout bon : il a un prix mini (8 euros de mémoire), et est hyper complet puisqu'il est composé : - D'ne miniature de gel de rasage (qui fera bien l'affaire pour une dizaine de jours) ; - D'ne miniature de gel douche, à utiliser pour le corps, le visage ou les cheveux (qui sera parfait pour 3 ou 4 jours mais pas plus) ; - D'ne miniature de gel multifonction hydratant (qui fera l'affaire une dizaine de jour).
Nuxe et son kit de survie
Bref, comme je vous le disais, ce kit est ultra complet et les doses sont assez conséquentes je trouve, mis à part pour le gel douche qui est un chouilla petit. 
On retrouve la même odeur dans tous les produits, une odeur assez masculine.
Mon barbu aime tous les produits de ce kit, que ce soit le gel douche qui sent bon et mousse bien (par contre il ne l'utilise que pour le corps et les cheveux, après 3 ans de vie commune il a compris qu'un nettoyant pour visage doit être adapté à son type de peau ;)), le gel hydratant qui hydrate bien la peau sans la laisser grasse ou luisante, ou encore le gel à raser.
Nuxe et son kit de survie
Bref, ce kit est sympatoche comme tout, les produits sont de qualité et sentent bon, bref je ne peux que vous recommander ce kit si vous partez en week end ou autre avec votre barbu, votre père etc ou tout simplement pour leur faire un petit achat comme ça ;)  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte