Magazine Conso
Au milieu de cette semaine sans post look sur le blog il fallait absolument que je vous parle de la petite révolution qui m’anime en ce moment. Celle-ci ne sera peut-être que temporaire mais voilà 5 jours que je ne porte pas de talons ! Et ce fait est suffisamment rare pour que je vous en dise un peu plus ici. En fait, tout a commencé un peu par hasard vendredi dernier quand, en sortant du travail, je suis passé devant une boutique de chaussures asiatiques et j'ai eu envie d'y entrer. Ce n'était absolument pas prévu mais j'avais envie de jolis petits escarpins colorés — bleu électrique peut être — pas chers du tout, car je n'étais pas sûre de les porter de nombreuses fois. Et puis je suis tombé sur des bottines beige / caramel à lacets, des bottines toutes plates — à suivre bien sûr sur le blog ! J'essaie... Je reste dubitative... Puis je ressors sans rien acheter. Mais le soir, cette paire me trottait dans la tête et je sais que cela vous arrive à toutes de regretter de ne pas avoir acheté un article hein ? Dites-moi que je ne suis pas la seule à faire des fixettes comme ça ! Du coup, samedi, j'ai filé les acheter et depuis, je ne les quitte plus ! Et franchement je dois vous avouer que je redécouvre entièrement mon dressing. Tous mes looks me semblent différent de ceux d'avant. C'est incroyable et je reporte des vêtements que je ne portais plus. C'est fou comme une paire de bottes un peu masculine peuvent changer un look, et je peux ainsi "augmenter" la féminité sur les autres pièces, j'ai l'impression !
Aussi, depuis lundi, je suis à la recherche d'autres chaussures plates pour varier un peu. Soyons franche, je ne compte absolument pas abandonner mes talons, mais redécouvrir une nouvelle façon de se chausser est un vrai bonheur. D'ailleurs, pour tout vous dire, je ne rêve réellement que d'une seule paire et c'est celle-ci ! Faire une sélection n'a pas été une chose simple et je ne me risquerais certainement pas à commander des chaussures plates sur un e-shop sans les avoir essayé auparavant afin de voir ce qu'elles peuvent donner sur moi. Je n'arrive absolument pas à m'y projeter dedans. Il faut que mon cerveau s'y habitue certainement ! A voir donc s'il ne s'agissait que d'une lubie passagère ou d'une vraie révolution... Et vous alors, vous êtes plutôt avec ou sans talons ? Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end !
❶ Bottes motarde - La Redoute - 129.99 euros - A retrouver ici❷ Bottes - Cable - La Halle aux chaussures- 59.99 euros - A retrouver ici❸ Bottines - Cable - La Halle aux chaussures- 54.99 euros - A retrouver ici❹ Bottes motarde - Cable - La Halle aux chaussures - 79.99 euros- A retrouver ici❺ Low boots - Gemo- 34.99 euros - A retrouver ici❻ Boots - Bata - 39.99 euros - A retrouver ici
Chanson du titre : Talkin 'bout a revolution - Tracy Chapman