Sur ce dernier point la finition j’ai pu personnellement constaté l’an dernier au salon de Genève qu’il n’en était rien. En effet j’ai trouvé à l’époque que les ajustements étaient un peu approximatifs et clairement en de ça des standards européens, certes c’était il y a 8 mois et sur un véhicule de pré-série, mais on était loin de BMW. Mais qu’en est-il des qualités dynamiques de cette Tesla S face à une BMW M5 et son V8 de V8 4,4 l Biturbo de 560 ch et 677 Nm de couple? C’est ce qu’on voulu vérifier les journalistes américains de Automobile Magazine en opposant la berline S électrique à la BMW M5 sur l’exercice du 0 à 100 mph soit 0 à 160 km/h départ arrêté. La tesla S revendique seulement 416 ch et 600 Nm et n’est pas avantagée par son poids car avec 2.1 tonnes elle est 200kg plus lourde que la BMW M5 qui ne pèse que 1,9 tonnes. Allez on ouvre les paris, voici la vidéo .