L'histoire de la jeune fille et du manteau 70's !

Publié le 11 octobre 2012 par Shineatown
Chose pas coutume je vais parler de moi à la 3ème personne pour vous comptez "l'histoire de la jeune fille et du manteau 70's" ;)
Il était une fois, une fille qui cherchait un manteau pour cet hiver...
La jeune fille acheta innocemment le magazine Grazia et tomba nez à nez avec ce manteau Swildens :

Pauvre fille... le beau manteau en plus d'être beau n'était pas à la porté de sa bourse (1 300 euros).... Pleure, rage, appel à l'aide auprès de la marque... Rien n'y faisait le manteau restait de l'ordre du rêve et la jeune fille décida de partir à la quête de son manteau 70's !
Après quelques recherches tantôt infructueuses, tantôt fructueuses, la jeune fille tomba sur ce manteau Surface To Air :

Encore trop cher pour elle, la jeune fille ne baissa pas les bras et décida de continuer sa recherche... Le Bon Coin, Ebay, Vestiaire Collective, Vide Dressing, U Got a Wish... Rien, elle ne trouva rien.
Puis en se rendant sur le site de Zadig & Voltaire elle tomba sur ce look :

Oooh qu'il est beau ! Ni une ni deux elle décida de l'essayer en boutique. La une grande histoire d'amour est née. Coupe impeccable, douceur... Mais le prix s'interposa entre ses deux âmes soeurs et résigna la jeune fille a abandonner sur le portant le manteau et repartir en recherche...
Cause perdu, elle commença à se faire une raison...
C'est alors qu'elle tomba par le plus grand des hasards sur ce manteau vendu sur le site Urban Outffiters :

(cloches) Alléluia ! La jeune fille trouva son manteau doudou 70's à un prix raisonnable ! Même si la jeune fille attend de la recevoir et de voir si la magie opère, elle est heureuse d'avoir pu assouvir son envie !
La morale de cette histoire est que si vous cherchez une pièce vous la trouverez en temps et en heure et surtout "en bourse" (pardon my french ;)) !
Alix