C’est en s’inspirant des top model égéries des années 80 que Massato a créé la ligne directrice de cet automne. Chevelure bombesque, longue. Bien entendu, ça s’entretient.
Il a donné les codes des coiffures de cette saison et le blond tient le haut de la corde puisque l’illustre maison a profilé 3 sexy girl.
Au fait, c’est quoi une sexy girl selon Massato ? Ce sont d’abord des cheveux sains, blond mais c’est avant tout une personnalité, une attitude. Elle a une aura.
- La star
Les cheveux sont en cascade, épais et magnifique. Les cheveux sont vivants et bougent au gré des mouvements. « blond or lumineux léché par une gamme de blonds plus soutenus allant du mordoré au châtain » nous souligne Massato.
- La rockeuse
« Les cheveux sont dégradés autour de la raie au milieu », nous explique t-il. Les cheveux sont bouclés et la couleur tourne autour d’un camaïeu de nuances de blonds du miel au châtaigne.
– La working girl
C’est le carré parfait pourrait-on dire. Les cheveux encadrent le menton et souligne le visage. « Même couleur que pour les précédentes coupes : l’or parsemé de blonds miels, blancs, châtaignes » nous précise t-on.
Trois styles de blond, trois sexy girls.
Sophie Tagel
Classé dans:Uncategorized