Une animatrice américaine de télé-shopping a fait un malaise en direct sur la chaîne de télévision QVC.
La scène s’est déroulée le week-end dernier à la télévision américaine. Cassie Slane était en plein direct sur la chaîne de télévision QVC lorsqu’elle s’est soudainement sentie mal. L’animatrice de télé-shopping, qui présentait une tablette tactile à l’antenne, a tenté à plusieurs reprises de se rattraper à son collègue Dan Wheeler avant de s’effondrer au bout de quelques secondes.
« Je me sens mieux »
La chaîne QVC a immédiatement détourné les caméras et a diffusé une photographie de la tablette que Cassie Slane était en train de présenter aux téléspectateurs avant son malaise. Un peu trop professionnel, son collègue a continué de présenter le produit comme si de rien n’était.
La raison de ce spectaculaire malaise n »a pas été communiquée. Seule certitude, Cassie Slane va bien ! Sur son compte Twitter, l’animatrice a tenu à remercier les téléspectateurs qui lui ont adressé des messages de soutien, tandis que la chaîne a tenu à expliquer qu’elle « était tombée dans les pommes« . »Je me sens mieux !« , a posté Cassie Slane sur le réseau social.