Magazine Autres sports

Les choix du parieur - Édition du jeudi

Publié le 11 octobre 2012 par Sixverges
Les choix du parieur - Édition du jeudiStéphane «Stay Puft» Morneau roule encore sa bosse avec des hauts et des bas. Voici son retour sur la Semaine 5 ainsi que sa prédiction prudente pour le TNF entre les Steelers et les Titans.  
Résultat de la semaine 5 : 7-7 (50%)
Résultat de la saison 2012 : 34-43 (44,15%)

Une semaine très étrange.
D’un côté des matchs à sens unique, de l’autre des surprises et tout ça pour venir gâcher mes combinaisons de paris et, en prime, mon équipe de Fantasy qui repose lourdement sur Robert Griffin le troisième.
Sauf qu’une fiche de .500 pour la semaine, c’est respectable. J’ai tout de même quelques ajustements à faire, voici donc mes notes sur la semaine 5 suivi de ma prédiction pour le somptueux TNF.
Retour sur la semaine 5
- La bulle des Cards vient de crever de façon retentissante. Beanie Wells et Ryan Williams n’y sont plus, Kevin Kolb à un Bullseye sur son casque et la défensive ne peut pas tout faire seule. Résultat, pariez prudemment sur les pauvres Cards qui risquent d’en échapper quelques-unes dans les semaines à venir.
- Inversement, soyez modéré avec les Rams qui sont bons à la maison, mais l’offensive n’a pas de punch et l’absence d’Amandola fera très mal.
- J’étais le premier sceptique des Colts et sérieusement, je le suis encore sauf que je suis intrigué. Andrew Luck à un je-ne-sais-quoi qui mérite de peut-être se ranger derrière lui quand les cotes sont favorables. Les Colts seront encore souvent défavorisés par de bonnes marges, y’a de l’argent à faire ici.
- Les Dolphins pourraient être 4-1. Prenez le temps d’y penser deux minutes, c’est troublants…
- Les Browns sont vraiment mauvais, mais les Giants sont définitivement parmi les cinq meilleures équipes de la NFL présentement. La fiche de 3-2 n’est pas du tout révélatrice, parié sans trop d soucis.
- Tel que prévu, les Ravens sont des paris risqués. Ils gagnent, mais c’est très (trop) instable. Comme à chaque année, tenez vos économies loin du mauve.
- Les Falcons et les Texans ne couvrent pas toujours les lignes, mais ils sont difficiles à contourner. Si vous trouvez des teasers juteux, n’hésitez pas une seconde.
- Même son de cloche pour les Patriots et les Niners. On tease sans lendemain et on profite des sous qui nous tombent dans les poches abondamment.
- 11 octobre 2012 : Les Panthers, Cam Newton et tout le reste, c’est terminé pour moi. Très sérieusement, le lendemain de vieille pour Newton est difficile à regarder allez.
- Les Jaguars et les Titans ont confirmé leur statut de tapis d’entré pour le reste des équipes de la NFL. Ce n’est même plus drôle.
- Sinon, dernière mention spéciale à Drew Brees qui m’a fait vivre mon seul (et peut-être dernier) beau moment de la saison 2012. Who Dat !?!
Steelers -6,5 @ Titans +6,5
Les Steelers m’ont fait mentir un peu la semaine dernière et les blessures seront difficiles à surmonter, mais les Titans sont vraiment mauvais. Chris Johnson est une véritable farce, Matt Hasselbeck est au bout du rouleau et la touche de Jeff Fisher n’y est définitivement plus. Vivement une reconstruction au Tennessee sauf qu’en attendant, les défaites s’accumulent. C’est beaucoup de points pour les Steelers, mais Mendenhall est de retour et l’offensive va reprendre du rythme. Ça ne devrait même pas être serré comme match et un touché, ce n’est quand même pas en demander beaucoup contre les pitoyables Titans.
Le pari : Steelers -6,5
Et nous on se retrouve samedi pour mes choix de la semaine, d’ici là aller vendre vos bouteilles vides au dépanneur du coin pour maximiser vos paris.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines