Nous vous rappelons que l’émission Filmed in Utah couvre la totalité du territoire de l’Utah qui rassemble 1.2 million habitants, ainsi que l’Idaho du sud et une partie du Colorado et du Wyoming. Elle obtient une cote d’écoute hebdomadaire d’environ 150,000 auditeurs, puisque l’émission est diffusée sur 8 chaînes de télévision différentes : Comcast à Salt Lake City, KJDN dans le comté de Cache, ETV dans l’Utah de l’ouest, CentraCom dans l’Utah central, CTV 12 dans l’Utah du sud, VernalTV dans l’Utah de l’est, Spanish Fork 17, la télévision de la communauté espagnole de l’Utah, et KPDR Channel 19, à Salt Lake City. Les vidéos sont aussi archivées en permanence sur la chaîne Youtube de l’émission, qui a reçu jusqu’à ce jour plus de 278,000 visiteurs. Chaque épisode est maintenant vu près de 6000 fois… seulement sur internet !
Nous vous invitons à regarder nos plus récentes vidéos publicitaires…
Classé dans:- Filmed In Utah, - Publicité, - Télévision, Vidéos