Justin Timberlake…Généreux !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la vie de Justin Timberlake est loin d’être plate. Partout où il passe, il s’implique à fond et quand il n’enregistre pas, il tourne et quand il ne tourne pas, il se lance dans la production. Justin bouge.
À l’instar de Salma Hayek qui a décidé de protéger ses arrières en se lançant dans la production, Justin en fait tout autant. Il produira la télésérie My Problem With Women, inspirée d’une série péruvienne pour le réseau NBC. La série raconte les aventures d’un célibataire consultant un psy pour comprendre ses nombreux échecs amoureux et parait-il qu’au Pérou, l'émission est très populaire.
Et pendant qu’il tourne à Memphis, sa ville natale, The Open Road, il a décidé de se montrer généreux et il a fait un don de 100 000$ au Memphis Rock’n’ Soul Museum. Timberlake n’oublie pas ses origines modestes et pour lui, Memphis occupe une place importante dans son cœur.
Justin Timberlake n'a que 12 ans quand il fait ses débuts sur le petit écran dans l'émission Mickey Mouse Club de Disney Channel. Le jeune homme présente l'émission durant deux années aux cotés de Christina Aguilera et de Britney Spears. En 1995 il se lance dans la musique avec son groupe Nsync. Leur premier album éponyme, sorti en 1998 est un véritable succès, notamment grâce au single I Want You Back.
Dès lors c'est l'ascension continue pour les Nsync, jusqu'en 2002 où le groupe s'accorde une pause. Justin Timberlake en profite pour se lancer dans une carrière solo. Il sort alors son premier album, Justified en novembre 2002. Le succès est au rendez-vous, notamment avec les tubes Cry Me A River et Rock Your Body.
Ça n’a jamais arrêté.
planete.qc.ca