Fort de son succès, l'émission "Après le 20h, c'est Canteloup" effectue un retour gagnant depuis lundi sur TF1. Les téléspectateurs peuvent retrouver avec plaisir Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup, du lundi au vendredi à 20h40. En tête-à-tête et dans un nouveau décor, ils revisiteront avec impertinence l'actualité du jour. Détournements d'images d'actualité, parodies, interviews décalées, Nicolas Canteloup proposera une satire des faits marquants de la journée avec pour signature : ses imitations des personnages qui font l'événement dans le monde de la politique, du spectacle et des médias.
Ce mardi 9 octobre, "Après le 20h, c'est Canteloup" a confirmé son retour gagnant sur TF1. L'émission présentée par Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup a attiré 9,1 millions de téléspectateurs soit 34% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran. Permettant à la chaîne de se hisser largement en tête des audiences, le programme signe une très belle performance sur le public féminin avec 35% de part de marché.
En moyenne, la première saison de "Après le 20h, c'est Canteloup" avait été suivi par 7,4 millions de téléspectateurs soit 26% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran