Hello!
Alors, aujourd’hui, et comme de temps en temps, je teste. J’ai remarqué qu’énormément de blogs ne se cantonnaient jamais à leur domaine « de prédilection » mais laissaient parfois suinter leurs envies blogage du moment.
Je ne suis pas en reste.
Il y a peu, je me suis rendue compte que quand je prends soin de moi (Garnier (merde, Pavlov!)), je suis plutôt pas laide.
Alors voilà, ma boutique beauté, exhaustive parce que grâce (ou à cause de, au choix) iMaëlle, ma boutique s’affine et grossit méchamment (surtout niveau vernis)…
Sans doute l’aurez-vous lu auparavant, je suis une traitresse et une fausse rousse. La vérité, c’est que cette couleur, je me la suis octroyée par accident (ou pas quand j’y repense). Voyez-vous, j’avais 14 ans, je voulais me faire des mèches rousses pour la communion de Frérot, et ma coiffeuse trouvait ça trop vieillot et m’a donc peinte en jaune Pikachu. Vite! Belle Color à la rescousse! Depuis, et cela tous les trois mois, je refais ma colo, et cette année, j’ai changé de l’auburn au cuivré, beaucoup plus clair et naturel.
Si vous êtes intéressées, ça ressemble à ça (et en plus ça sent trop bon):
Côté maquillage en soi, j’aime bien léger. Un coup de crayon khôl noir de chez Yves Rocher (faisons simple), un bon coup de mascara Bourjois Volume Glamour (de la bombasse), et parfois, quand on en a grand besoin, un peu de Roll-on caféine de chez Garnier toujours pour effacer les stigmates de la nuit.
Côté shampoing, simple aussi. Ultra Doux pour cheveux colorés, et après-shampoing de la même gamme. Je ne suis pas difficile.
Pour la mise en forme (ou pas dans mon cas), de la laque Pantène Extra Forte ou du gel Studio L’Oréal Effet saut du lit. J’adore.
Et sinon? Ben, crème pour les mains, gel douche exfoliant, bain mousse et baume pour les lèvres de la gamme I love… (et c’est ANGLAIS!).
Voilà! A part ça, pour les sorties et/ou soirées, je vous conseille le MaxFactor Double Effet, ça fait des lèvres canons!
Elle est pas belle la vie des filles?