Magazine Côté Femmes

Mon t-shirt de course, cet anti-héro

Publié le 10 octobre 2012 par Josyrunning @JosyRunning

Mon t-shirt de course, cet anti-héroTrophée honteux, ce tshirt acrylique, vous le détestez, mais l’avez arraché à la sueur de votre front.

C’est le genre de cadeau qu’on préfèrerait ne pas recevoir, mais bon, c’est un souvenir, et on ne peut se résoudre à le jeter.
- Courir avec : dur d’assumer sa couleur (le jaune poussin du tshirt finisher du marathon de Paris 2012 ndlr). En plus, il est transparent et colle à la peau. Et puis il est trop court. Et trop large. Bref il est moche. Et inutile.
- Le porter en ville avec un pantacourt : désolée, ça, c’est interdit par la loi.

Les idées recyclage :
- Si vous avez un beau palmarès à votre actif, les quelques dizaines que vous avez glanés peuvent, une fois cousus, constituer un rideau de douche des plus sympathiques : gai et pratique, il sèche illico grâce à son maillage « technique »
- Pour les novices, un rideau pour la fenêtre de vos toilettes fera le même effet : la matière est occultante tout en laissant passer la lumière, un must pour une ambiance déco sportive et conviviale
- Vous êtes jardinier et n’avez pu déguster vos cerises ? Habillez votre épouvantail avec celui des 20km de Paris 2011, les merles, effrayés, passeront leur chemin à coup sûr
- Organisez une soirée déguisée sur le thème du sport, vous pouvez proposer le rabe à vos amis dépourvus de déguisement
- Vous hésitez encore et hésitez à passer le pas ? Allez, la vitrine des trophées, ça n’est pas si ridicule ! Tapissez-là avec les tshirts, vos médailles seront merveilleusement mises en valeur.
- Et puis sinon, l’assumer avec fierté et le porter en toutes circonstances. Après tout, vous l’avez rêvé ce tshirt !

Ci-dessous, quelques exemplaires de tshirts interdits …

Mon t-shirt de course, cet anti-héro

Mon t-shirt de course, cet anti-héro


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josyrunning 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines