Iphone 5 revisited...

Publié le 27 septembre 2012 par Guy Deridet

Après le matraquage intensif relatif à l'iPhone 5 qu'Apple et ses thuriféraires (porteur d'encensoir) viennent de nous infliger j'ai trouvé sur l'excellent site makeuseof.com quelques vidéos parodiques rafraîchissantes. Si le nouveau navire-amiral d'Apple n'apporte aucune vraie nouveauté les réalisateurs de ces vidéos ne manquent pas, en ce qui les concernent, d'imagination. Apple devrait les recruter dans son service marketing : ça nous changerait un peu...



l'iPhone 5 et la cuisine

Cette vidéo, sortie évidemment avant le lancement de l'iPhone 5, utilise à merveille toutes les méthodes d'Apple pour vanter ses produits. Sauf qu'en l'occurrence le produit est un appareil photo, compte tenu du fait que la plupart des personnes qui achètent un iPhone s'en servent pour photographier des plats ! J'aime beaucoup l'humour du monsieur.


Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Cette parodie se moque du "Form Factor" c'est-à-dire de l'esthétique de l'iPhone 5.

A savoir, le fait Apple à allongé le téléphone mais à gardé la même largeur. Ce qui donne à l'iPhone 5 une allure très particulière que cette vidéo se fait un plaisir de caricaturer adonf.


Last, but not least : l'iPhone 5 : The best lay (lay= argot US : partenaire sexuel, coup)

Vous pensez peut-être que toutes les "reviews" de l'iPhone 5 se ressemblent ? Que lorsque vous en avez vu une, vous les avez vues toutes. Vous avez tort. En effet, il m'étonnerait que vous en ayez déjà vu une comme celle-là. Quelle est la meilleure façon de tester le nouvel iPhone ? C'est d'avoir une relation sexuelle avec lui, bien sûr. C'est exactement ce que ce gars là fait dans cette vidéo. Son verdict ? Les améliorations apportées à l'iPhone 5 en font le meilleur partenaire sexuel (lay) proposé par Apple à ce jour.

J'adore les sous-titres, qui reprennent les arguments officiels, mais légèrement biaisés...

Enough talking, let's fuck this phone.