Chanel - Automne et Noel 2012

Publié le 10 octobre 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies,
Il est grand temps pour moi de vous dresser un petit bilan de ce qui se trouve dans nos magasins actuellement et de commencer à regarder de près ce que les marques nous prépare pour Noel. C'est parti pour un shopping virtuel au pays du luxe.

Pour cet automne nous avons le droit à 2 collections :

Une collection que je vous avais déjà présenté ici et qui a mes yeux ne propose pas grand chose de nouveau. Vous pourrez craquer sur 2 vernis cependant : Frenzy et Vertigo, mais je pense que des dupes sont facilement trouvables, peut être même dans votre tiroir make up.


La marque a sortie également une collection de vernis associé aux nouveaux rouges Allure. L'occasion de s'offrir quelques vernis mythiques de la marque comme le Rouge Noir.

Les Twin Set ont été créés pour la Fashion Night Out, ne les cherchez pas en magasin, ils n'y seront pas. Cette édition très limitée se vend (se vendait?) uniquement Rue Cambon et peut être dans d'autres capitale participant à la soirée. Qui sait, en y allant peut être en trouverez vous encore. Sinon patience, avec un peu de chance la marque va nous faire le même coup que pour les Jeans, et on verra ces 3 vernis arriver l'année prochaine...En tout cas je trouve l'idée originale d'associer la couleur de son RAL et de son vernis.

Voici si vous ne les aviez pas encore vu, les produits qui constituent la collection de noël, joliment nommé " Eclat du soir ".

Cette collection sera constitué des références suivantes :
  • 4 ombres " Harmonie Du Soir "
  • 1 poudre universelle "Reverie" (beige rosé/doré)
  • 1 bush Joue Contraste "Star Dust" 
  • 1 Rouge Allure "L’Impatiente" (un rouge noir profond) 
  • 1 Ombre Contraste Duo " Nuit-Claire " (beige rosé et noir )
  • 1 Illusion D'ombre " Apparence " (un doré bronze)
  • 3 Gloss Levres Scintillantes :  Allégorie, Mystery et Intrigue 
  • 1 vernis "Malice" - rouge noir profond


Personnellement je ne craquerais peut être pas, à moins de faire les yeux doux à mon papa lors d'une virée shopping de noel. Le vernis pourrait me plaire, à voir ce qu'il donne en vrai...