France 3 pariait sur "Malgré-elles". Porté par Flore Bonaventure et Louis Herrero, le téléfilm français inédit a séduit 3.988.000 personnes soit 14,9% de l'ensemble du public. Un bon score qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences et de devancer M6 et France 2.
Un nouvel épisode de "D&CO, une semaine pour tout changer" était programmé sur M6. L'émission présentée par Valérie Damidot a été suivie par 2.832.000 personnes soit 11,8% de part de marché. Un score en nette hausse par rapport à la semaine dernière pour l'émission.
France 2 proposait un docu-réalité inédit. "Ta mère en 6e" a convaincu 2.358.000 téléspectateurs soit 9,2% du public présent devant leur petit écran. Une audience décevante pour la chaîne publique.
Arte misait sur "Pharmatests à l'Est". Le documentaire a attiré 314.000 personnes soit 1,1% de l'ensemble du public.