Le weekend a été couteux pour les Texans et les Packers...
-Le secondeur Brian Cushing s'est blessé hier soir contre les Jets et les Texans craignent le pire. Les médecins du club ont bien peur que Cushing se soit déchiré l'ACL et que sa saison soit terminée. Cushing n'est plus le phénomène qu'il était à sa saison recrue mais il demeure un solide LB. Il avait été suspendu pour consommation de stéroïdes en 2010 (ce qui explique son relatif ralentissement) mais n'a jamais raté de matches par la suite.
-Cedric Benson a subi la fameuse blessure de Lisfranc dimanche, il ratera au moins huit semaines, s'il n'a pas besoin d'opération. S'il doit passer sous le bistouri, sa saison est terminée. Tout indique que le DL BJ Raji ratera au moins le match de dimanche contre Houston. Ça ne s'arrange pas pour le Pack.
-Le WR Alshon Jeffery s'est fracturé la main droite dimanche, il ratera au moins deux matches.
-On sait que Robert Griffin III a subi une légère commotion cérébrale dimanche mais selon Mike Shanahan, le jeune homme n'avait pas de symptômes post-commotion hier. Les Skins reçoivent les surprenants Vikings dimanche, on a hâte de voir s,Ils oseront habiller RGIII.