Magazine Humeur

Le mardi de la pub #7 : La poste

Par Nara
Aujourd'hui je vous propose un spot que je trouve bien fait, celui de La Poste

Alors, autant je trouve la pub bien faite (les pliages et tout), autant je ne suis pas vraiment d'accord avec le message qu'ils diffusent.
Non parce que je compte plus les colis/lettres perdues, les lettres qui mettent trois plombes à arriver (record que j'ai eu, 15 jours pour un Paris-Lyon) et un accueil en agence à la limite de l'insulte.
Ben oui, moi je préfère m'adresser à une personne qu'à une machine. Mais quand tu te fais rembarrer ben t'hésites plus, hein.
Et puis c'est indiqué vachement clairement, en agence (du moins dans la mienne). Par exemple, comment on est sensé savoir que, pour un changement d'adresse, il faut pas faire les 20 minutes de queue au seul et unique guichet d'ouvert, mais se diriger au guichet "retrait/envoie colis"?
Sans compter que les gens sont gracieux comme des portes de prison, qui t'agresses dès que tu te plantes et qui préfère te diriger sur leur site internet/machines plutôt que privilégier le côté humain.
Et je ne parle même pas de l'approvisionnement des colis/lettres en agence (et pour le prix, vaut mieux le faire sois-même), ni les tarifs exorbitants qu'ils pratiquent pour certains services.
Mais j'aime bien cette pub, alors je la mets.
Et comme toujours, si vous voulez participer à ce moment pub, il suffit d'aller voir notre petit Bâtonnet de Poisson préféré!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nara 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte