.....
Bilan après un mois d'application :
- Le parfum est particulier, un brin salé, en poussant bien on pourrait presque retrouver l'odeur des tomates, mais il n'a rien de persistant.
- Le flacon-pompe est hyper pratique et hygiénique, il délivre un ruban de crème facile à doser.
- La texture est agréable, fraiche et non grasse, elle est rapidement absorbée et se fait vite oublier tout en tenant ses promesses : ma peau me semble moins briller sur la zone T, et les rougeurs se font moins marquées.
Résultat : la crème clear skin de Yes to Tomatoes est adoptée !
.....
Bilan : mes cheveux n'étaient pas dans un état catastrophique à la base, j'aurais donc du mal à juger des qualités réparatrices du produit, pour autant j'ai plaisir à l'appliquer de temps en temps. L'odeur est sympa et tient bien dans le temps, les cheveux sont faciles à démêler et plus doux, un produit sympa donc ! Compter une quinzaine d'euro pour un pot de 245g.
.....
La texture est plutôt fluide et la couvrance presque inexistante, par contre cette crème laissera un merveilleux film huileux sur votre visage qui vous fera -au mieux- ressembler à une luciole toute la journée (même si vous poudrez après application), au pire qui réveillera points noirs et comédons. Bref : à fuir !
.....