Après le retard du jeu, prévu initialement le 26 octobre mais finalement repoussé au 21 novembre, Warner dévoile donc une nouvelle vidéo.
On en oublierait presque cette production plus modeste comparé aux mastodontes de cette fin d’année, les éditeurs nous rappelant souvent la date de sortie de leur jeu, toujours munie d’un petit trailer ou d’un bout de gameplay. En dehors donc des Far Cry 3, Hitman Absolution, Assassin’s Creed II, Call Of Duty Black Ops 2, Medal Of Honor (je ne vais pas tous les faire …), LEGO Le Seigneur des Anneaux nous emmène tout droit en Terre du Milieu, pour affronter les forces sombre du seigneur Sauron.
Le jeu reprend donc tout l’esprit des jeux LEGO déjà sortis (Batman, Harry Potter, Indiana Jones, Pirates des Caraibes …) en y introduisant cette fois- ci une des licences les plus juteuses et les plus rentables de tout les temps. Ajoutez-y à cela une pointe d’humour comme tout jeux LEGO qui se respecte, de multiples bonus et des personnages à n’en plus compter et enfin vous obtiendrez un résultat assez sympathique, qui se vendra à quelques millions d’exemplaires.
Une vidéo vaut parfois mieux qu’un long discours.
Le jeu sera apparemment disponible pour