Le talentueux arrière s'en est sorti avec 11pts et 3rbds, à 3/6 aux tirs et 5/6 aux lancers-francs, en seulement 15min. Mais son statut de remplaçant a fait jaser du côté de l'Ohio, Scott lui ayant préféré CJ Miles.
"J'ai juste pensé que CJ arrivait avec un petit peu plus d'expérience, c'est quelqu'un qui a joué beaucoup de matchs, et il s'intègre bien dans ce que nous faisons" se défend Scott sur Fox Sports Ohio. "C'est la même chose que Kyrie la saison dernière. Dion doit mériter sa place de titulaire, c'est aussi simple que ça."
Irving avait démarré de la même façon sur le banc mais s'était rapidement retrouvé dans le cinq, au point de l'être pour le premier match de la saison régulière. Waiters connaîtra-t-il le même sort ?
"C'est une possibilité, nous avons trois semaines avant le début de la saison régulière, alors oui, cela pourrait évoluer."
Il ne tient donc qu'au rookie d'être performant sur le terrain pour gagner cette place dans le backcourt aux côtés de Kyrie Irving. Pour former un tandem jeune, et diablement excitant.