Après une baisse durant la récession, les services de traduction sont prêts pour une croissance renouvelée.
Selon une étude de IBISWorld (Le plus grand fournisseur de renseignements sur l'industrie aux Etats-Unis), l'Internet a joué un rôle déterminant dans la demande croissante pour les traducteurs parce que les entreprises se déplacent vers de nouveaux pays et utilisent les services de traduction pour adapter les sites web et du matériel de marketing pour la nouvelle région.
L'étude montre que une fois les entreprises se concentrent sur la croissance internationale au cours des cinq prochaines années, elles se tourneront vers l'industrie de la traduction pour fournir des services de localisation. Une population croissante d'immigrants devrait contribuer à la croissance.
"L'industrie a connu une croissance car les entreprises cherchent à profiter d'un marché mondial en pleine croissance", a déclaré l'analyste de IBISWorld Andrew Krabeepetcharat.
Ce besoin a créé un passage pour les gens qui parlent 2 langues avec la capacité d'interpréter la parole d'une langue à une autre.
Des services spécifiques qu'ils peuvent fournir comprennent la traduction des documents et la traduction de sites web qui fournissent des informations vers des langues à utiliser dans d'autres pays, en tenant compte des caractéristiques culturelles et linguistiques.
[via]
Source photo: Hywel Williams / geograph.org.uk