Mais nous sommes loin du compte car l'addition totale est de plusieurs dizaines de milliards d'euro par an. Soit plusieurs centaines depuis 1974. Une part non négligeable de la dette publique.
Pourquoi?
Pourquoi les élus de toutes sphères acceptent de voter des dépenses "sociales" pour des personnes non françaises? Le total est je le rappelle de plusieurs dizaines de milliards d'euro par an (Par exemple, le coût de l'hébergement, des soins médicaux, du manque à gagner social et fiscal lié au travail clandestin)alors que par ailleurs il est demandé aux nationaux de serrer durement leur ceinture et que la croissance sera nulle autrement dit nous sommes en récession.
Puisque ces dépenses sont le fait de différentes majorités politiques la plupart de centre droit et que rien ne stoppe leur ascension, il s'agit bien d'un projet, un projet que l'on ne peut nommer autrement que préférence antinationale.
Et quand l'état qui a le privilège de la force pour lever et utiliser les impôts le fait en direction des personnes étrangères entrées sur le territoire légalement ou pas mais ne subvenant pas à leurs besoins il ne peut s'agir que d'une discrimination antinationale.Nombre de titres délivrés aux ressortissants de pays tiers hors U.E.
Années 2005 2006 2007 2008 2009 2010*
Titres 187 134 183 261 171 907 183 893 187 381 188 387
Ce total, pour 2010, se ventile en quatre grandes masses : Travail : 17 819 ;
Immigration familiale : 82 235 ; Etudiants : 59 779 ; Humanitaire : 17 521 et
« Divers » : 11 033.
Ainsi une substitution de population est en train de s'opérer au bénéfice des immigrés les plus nombreux qui sont les immigrés arabomusulmans et marginalement des migrants européens dont les Roms.
Cette substitution a été favorisée par différents groupes de pression du patronat des années 50 aux activistes gauchistes antiblancs en passant par les traditionnels relais "humanistes" qui "croient" que la France doit donner pour pallier la misère du monde.
Ces idéologies dévastatrices partagées par la classe politique sont en train de noyer le pays dans le communautarisme islamique et la régression économique car ces immigrés étant pour la plupart inemployables pas plus que les Roms ils vivent de l'économie parallèle.
Le tableau est caricatural: des travailleurs français ne peuvent se loger car on leur donne la moitié de leur salaire réel mais les Roms délogés des camps insalubres sont à l'hôtel et les chômeurs n'ayant jamais travaillé dans les banlieues sont au RSA avec un revenu additionnel de 5 à 10 fois le SMIC et des armes de guerre pour protéger leur lucratif business.
http://www.polemia.com/pdf_v2/TabLBord_ImmK.pdf