En février dernier, Mallaury Nataf lançait un appel au secours dans les colonnes du Parisien. "Je n'ai plus rien, mes trois enfants m'ont été retirés", expliquait l'héroïne du "Miel et les abeilles", série à succès des années 90. Devenue SDF, la jeune femme s'était confiée sur sa descente aux enfers et sa situation précaire. Cet appel au secours semblait avoir été entendu...
Son fils âgé de 3 ans placé dans un foyer
Mais ce mardi, Le Parisien révèle qu'en réalité la descente aux enfers de la comédienne n'est pas terminée. Dans la nuit de samedi à dimanche, Mallaury Nataf et son fils âgé de 3 ans ont été découverts par la police, dormant dans une rue du IIIè arrondissement de Paris. "Mère et fils étaient allongés sur le sol au niveau du numéro 24 de la rue Brantôme", précise le quotidien. "Au départ, les policiers ne l'ont pas reconnue, relate une source proche de l'affaire. Elle a décliné son identité avant d'expliquer qu'elle était sans domicile fixe depuis plusieurs mois", explique nos confrères.
Mallaury Nataf et son fils ont été emmenés par la police dans la Brigade de protection des mineurs (BPM). "Aussitôt alerté, un magistrat de permanence de nuit au parquet de Paris a ordonné le placement du jeune Shiloh dans un foyer. Mallaury Nataf aurait ensuite refusé l'assistance des services sociaux avant de quitter la BPM", explique Le Parisien. La garde de son fils âgé de 3 ans lui avait déjà été retirée en début d'année.
Aujourd'hui âgée de 40 ans, Mallaury Nataf expliquait en février dernier: "Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais". Très peu présente sur la scène médiatique depuis qu'elle a quitté la sitcom dans les années 90, la comédienne a accepté en 2005 de participer à une émission de télé-réalité, "La Ferme Célébrités 2". Après cette participation, elle a décidé de se consacrer à ses trois enfants "mais, les quatre premières années, j'ai été une très mauvaise mère". "A l'été 2010, mes deux premiers, Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans, m'ont été retirés. Ils vivent depuis chez leurs pères respectifs", expliquait-elle.