TMC misait hier soir sur "Independence Day". Porté par Will Smith, le film américain a été suivi par 1.216.000 téléspectateurs soit 5,1% de l'ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.
D8 pariait sur un film américain. "Le 13ème guerrier" avec Antonio Banderas a attiré 1.189.000 personnes soit 4,5% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne.
W9 proposait "Men In Black". Porté par Will Smith, le film américain a séduit 1.094.000 téléspectateurs soit 4,1% du public présent devant leur petit écran. Une bonne audience pour la chaîne.
Un téléfilm était programmé sur France 5. "Au siècle de Maupassant: Contes et nouvelles du XIXè Siècle" a convaincu 1.099.000 personnes soit 3,9% de part de marché.
NRJ12 misait sur "Backdraft". Le film américain de Ron Howard a séduit 402.000 téléspectateurs soit 1,7% de l'ensemble du public.
Un film était diffusé sur NT1. Porté par Romain Duris et Kristin Scott Thomas, "Arsène Lupin" a attiré 393.000 personnes soit 1,6% de part de marché.
Comme chaque lundi, un nouveau numéro du magazine "Mission: Protection, les anges gardiens de notre quotidien" était diffusé sur Gulli. L'émission a convaincu 311.000 téléspectateurs soit 1,2% du public présent devant leur petit écran.
France 4 proposait le premier épisode de sa nouvelle émission de coaching. Présenté par Elodie Gossuin, "Un coach pour changer ma vie" a attiré 249.000 personnes soit 0,9% de part de marché.