Bonjour à tous.... je continue ma traversée du EmotionLand, apparemment j'ai pris un ticket qui me donne droit à un grand tour complet avec visites supplémentaires et tours gratuits..... hum.....:(
Bon j'émerge aujourd'hui, (j'ai demandé une pause au grand manitou des manèges Montagnes Russes) pour partager une petite pensée... reconnaitre ses problèmes, c'est déjà au moins 50% de la solution... (j'espère^^)
Si j'avais le quart du dizième de son talent, j'aurai tourné ce post en Fable de La Fontaine... La morale finale aurait donné quelque chose du genre:
"A avoir toujours tout réussi du premier coup, haut la main..... à avoir été toujours gagnante dans mes objectifs, j'ai oublié que je restais faillible. Et le plus dur à avaler ce n'est pas tant d'avoir eu mon premier coup dur, c'est de n'avoir jamais été préparée aux rechutes." Saleté dégo.
Sur ce, je vous laisse, j'espère avoir entrevu le panneau "sortie" de ce satané EmotionLand... pourvu que l'attraction finale ne soit pas un labyrhinte !!!!!!
Bonne journée mes amis, portez vous bien :)
Read and post comments | Send to a friend