Au sommaire de Star(t) #41: POLITIQUE – MODE – MUSIQUE
Cette semaine, Star(t) accueille Cindy Léoni (présidente de SOS Racisme), Thomas Diez (créateur des chemises Hast) et Antoine Buffard (fondateur de Sources Management).
#LA GROSSE INTERVIEW de Star(t):
CINDY LEONI, présidente de SOS Racisme, 29 ans.
Après des années de militantisme, de la Fidl aux MJS en passant par l’UNEF, Cindy Léoni est le nouveau visage de la rentrée politique depuis son élection à la tête de SOS Racisme en juillet dernier. Succédant à Harlem Désir, Fodé Sylla, Malek Boutih et Dominique Sopo, celle qui n’avait pas un an à la création de l’association en est aujourd’hui la chef de file. « Le rôle de SOS Racisme est de faire avancer les choses en matière de laïcité, d’éducation, de féminisme, de lutte contre les discriminations, le racisme et l’antisémitisme et sur les questions d’immigration. Cette égalité est à conquérir et vite. »
#LES DECOUVERTES de Star(t):
THOMAS DIEZ, créateur des chemises Hast, 27 ans
Diplomé de l’Ecole de Commerce et de Management de Tours, Thomas Diez s’est lancé cette année dans la création d’une marque de chemises qui tente de faire rimer simplicité, efficacité et accessibilité. Coupe unique mais ajustée et moderne. 11 coloris. Un prix unique: 54 euros. Hast a la camisa, baby!
ANTOINE BUFFARD, fondateur de Sources Management, 29 ans
A la fois artiste, journaliste, entrepreneur et producteur; pour Antoine Buffard la musique est un style de vie, une attitude concrète. La sienne, il la souhaite contemporaine et accessible. D’où la création de Sources Management, une agence multi-facette qui accompagne, produit et promeut des artistes futuristes.