Présenté par Claire Chazal, le journal de 13 heures a attiré 5,8 millions de téléspectateurs soit 37,5% de part de marché. Le programme enregistre un nouveau succès et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.
Programmé à 18 heures, le magazine "Sept à huit", présenté par Harry Roselmack, a attiré en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs soit 25% du public. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, le programme a rassemblé 29% de part de marché. L'émission, qui proposait notamment une enquête sur la guerre des champions et un portrait de l'acteur Dany Boon, réalise sa meilleure performance de la saison et a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
Présenté par Claire Chazal, le journal de 20 heures a attiré 8 millions de téléspectateurs soit 30,8% de part de marché. Le JT enregistre un nouveau succès d'audience et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.