Copé, dans son livre “Manifeste pour une droite décomplexée” montre qu’il est manifestement de Droite et un brin opportuniste, surfeur émérite d’un extrémisme compulsif car coincé par un Fillon qui rafle les soutiens comme Copé pille les idées lepenistes.
Pour preuve, Baroin parle de “propos toxique et dangereux” à propos de la déferlante d’idées puantes d’un Copé sentant lui échapper le parti qui devait le mener à ses ambitions. Du ”racisme anti-blanc” au “pain au chocolat lié au ramadan“, les dérives en disent long sur un personnage s’imaginant en leader d’une Droite rassemblant du FN à l’UMP.
Copé veut duobler Fillon en faisant du Le Pen. Vague défenseur des blancs de quartiers contre ceux qui pratiquent le ramadan, ce nouvel islamophobe décomplexé nous ferait presque oublier combien le malheur social des pauvres des quartiers - quelles que soient leur origine - et leur relégation sont dûes aux politiques de son propre parti au pouvoir pendant 10 ans !
Alors, l’exaspération oui, elle s’est exprimée. Et Sarkozy fut sorti du jeu !
La République française mérite mieux qu’un Copé, mieux qu’une Kosciusko-Morizet aux propos honteux qui perd son sang-froid, qu’un Lebel, élu UMP indigne de notre nation.
Ces tristes personnages se gargarisent de propos scandaleux pour de piètres raisons internes à l’UMP et masquer l’imposture de leur passage aux plus hautes responsabilités, ce dont notre pays tente de se relever péniblement …