Cessez / Arrêtez de fumer avec les sons A.U.M.

Publié le 08 octobre 2012 par Feydharkonnen

L'un des secrets pour arrêter de fumer est de prononcer les sons A.U.M en appuyant longuement sur chacun de ces sons.

Par exemple, vous Madame, vous vous levez le matin en sachant que vous aurez vos 5 ou 10 minutes de solitude (avant que Monsieur se lève, ou la petite dernière)  : dans ce cas vous choisissez le son A, par exemple.

Le truc, c'est de prononcer ce son  non seulement en expirant, mais aussi en aspirant.

Car un fumeur / une fumeuse de cigarettes va se rendre compte immédiatement qu'inspirer en parlant, en prononçant simplement le son A A A A  ou bien OU-OU- OU , et plus dur encore encore : le son M-M-M (parce qu'il faut pincer les lèvres en respirant par le nez) relève de la prouesse technique.

Ces trois lettres (le U se prononce OU) sont les 3 vibrations fondamentales qui créent (le A) , soutiennent (le OU), et amènent ce monde à la prefection (le M). En les manipulant avec les cordes vocales, vous obtenez un portrait, un aperçu de l'état de votre gorge depuis que vous fumez, de la force de votre voix, de l'ampleur de votre souffle.

Si vos cordes vocales grésillent, c'est que -pratiquement- des cendres (des blessures) y restent accrochées !

Reprenons:

Vous aimez bien votre image de fumeuse, pas vrai ?

.... et vous vous êtes levée ce matin, avec vos doutes existentiels, votre manque d'affection (et non, ce n'est pas uniquement la faute de votre conjoint, ou de celui ou celle qui aurait dû être là) et votre envie de rester à la maison.

Alors, vous décidez de vous remplir de la seule chose qui va vraiment vous appartenir, tout de suite, et au moins pour le reste de la journée : une voix - et donc une identité - plus performante.

Avant ou après avoir fumé une cigarette. Car vous êtes une enfant, et faut pas vous bousculer, quand vous fumez un clope.

Cette technique relève de la " méditation transcendantale " :  elle peut vous amener à des perceptions ou des raisonnements qui relèvent du "dessus"du monde de tous les jours.

En attendant, vous commencez vos inspirations et expirations, DANS LE DOMAINE DES GRAVES, en prononçant les sons A, OU, M

Si vous utilisez le son A, vous méditez en même temps sur l'origine des choses.

Si vous utilisez sur le son Ou, vous méditez sur la continuité des choses.

Si vous uitlisez sur le son M, vous méditez sur l'achèvement des choses , et em même temps sur votre perfection.

Mince, et si tout cela, c'était du bla-bla ? Méfiance !

Pourquoi faut-il vocaliser dans le domaine des graves ? Parce qu'il s'agit d'un autre secret : quand vous possédez une base certaine dans les graves, vous modulerez votre voix aisément en vous envolant vers les aigus; l'inverse n'est pas vrai.

De plus, ces messieurs qui vous entourent -et aussi les dames - vous supporteront beaucoup plus avec une voix plus posée et moins aigue. C'est une donnée relationnelle archi-prouvée aujourd'hui.

A suivre