Jonathan Lambert était de retour ce samedi sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Après Audrey Pulvar, le comédien s'est mis dans la peau de Rachida Dati.
Après avoir fait sensation il y a quelques semaines en se glissant dans la peau d'Audrey Pulvar, Jonathan Lambert était de retour ce samedi dans "On n'est pas couché", le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2. Devant Pierre Arditi, Evelyne Buyle, Romain Sardou, Mathieu Boogaerts, Boris Cyrulnik et Patrick Haudecoeur, l'humoriste s'est livré à une imitation très réussie de Rachida Dati.
Cette parodie a été l'occasion pour Jonathan Lambert de rebondir sur l'actualité très chargée de l'ancienne ministre de la Justice. En effet, la presse est très largement revenue la semaine dernière sur la maternité de Rachida Dati et sur les rumeurs autour du nom du père de sa fille. Pour tenter d'apporter au public certaines réponses, l'humoriste n'a donc pas hésité à se payer la tête de l'ex-Garde des Sceaux, en évoquant les tests de paternité de Bernard Laporte, Nicolas Sarkozy ou encore Jean-Louis Borloo. Pour sa deuxième apparition de la saison dans l'émission de Laurent Ruquier, Jonathan Lambert a fait sensation.
Si vous l'avez manqué, buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence: