Fort de son succès, l'émission "Après le 20h, c'est Canteloup" fait son grand retour sur TF1. Dès ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver avec plaisir Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup, du lundi au vendredi à 20h40. En tête-à-tête et dans un nouveau décor, ils revisiteront avec impertinence l'actualité du jour. Détournements d'images d'actualité, parodies, interviews décalées, Nicolas Canteloup proposera une satire des faits marquants de la journée avec pour signature : ses imitations des personnages qui font l'événement dans le monde de la politique, du spectacle et des médias.
Dans un récent entretien accordé au Parisien, Nicolas Canteloup était revenu sur le succès de la première saison de l'émission. "Au début, on était un peu laborieux car on découvrait la télé. En termes d'écriture, c'était un peu lourd. Et puis, portés par les bonnes audiences, on a peu à peu appris à faire de la télévision. Les trois derniers mois, on s'est rendu compte qu'on maîtrisait cet outil, on se mettait moins la pression et on s'est surpris à lâcher nos coups, Quand l'émission s'est arrêtée, on a regretter de se séparer, d'autant qu'on a toujours été libres: on n'a jamais eu la moindre indication remontrance de la part de la chaîne. La seule consigne était de ne pas rouler pour un candidat", expliquait-il.
En moyenne, la première saison de "Après le 20h, c'est Canteloup" a attiré 7,4 millions de téléspectateurs soit 26% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran.
En attendant, buzzmedias.net vous propose de découvrir la bande-annonce du retour de l'émission: