Magazine Marketing & Publicité

E-tourisme/ E-Commerce : Améliorer son coût contact en (E-Tourisme) B2B: le cas du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Publié le 08 octobre 2012 par Linkingbrand

Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes a confié à LinkingBrand l’ensemble de la stratégie online du site www.palaisdesfestivals.com. LinkingBrand a donc travaillé sur l’ensemble des leviers de la performance commerciale pour améliorer le taux de conversion et le coût d’acquisition clients.

En plus du SEO, du e-marketing et du community management, LinkingBrand a totalement refondu le site. Découvrez aujourd’hui, le process suivi pour la refonte du site, le nouveau site et ses performances !

Un travail d’équipe : les équipes du Palais et de LinkingBrand ont travaillé ensemble pour bâtir les nouvelles fonctionnalités du site et le Cahier des Charges

Les évolutions majeures du site :

Un design innovant et rajeuni, pour valoriser la dimension prestigieuse du site.

Une ergonomique totalement revue pour faciliter l’accès à l’information prioritaire.

De nouvelles fonctionnalités pour répondre aux attentes des professionnels B2B.

La refonte ergonomique et graphique :

Avant la refonte :

E-tourisme/ E-Commerce : Améliorer son coût contact en (E-Tourisme) B2B: le cas du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Après la refonte :

E-tourisme/ E-Commerce : Améliorer son coût contact en (E-Tourisme) B2B: le cas du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Quelques évolutions amenées au site :

Au-delà de la refonte ergonomique du site, voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités du site :un moteur de recherche pour trouver hébergement ou billets de spectacles, un calendrier évènements dynamique, des fiches espaces optimisées…

Vous voulez optimiser ou refondre votre siteContactez-nous !

LinkingBrand intervient pour Look Voyages, Pullmann, Gîtes de Frances, Ski France International, le CRT PACA, Ski France International… mais aussi pour France Télévisions, SFR, Française des Jeux, Adobe, APEC, Coyote…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte