Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes a confié à LinkingBrand l’ensemble de la stratégie online du site www.palaisdesfestivals.com. LinkingBrand a donc travaillé sur l’ensemble des leviers de la performance commerciale pour améliorer le taux de conversion et le coût d’acquisition clients.
En plus du SEO, du e-marketing et du community management, LinkingBrand a totalement refondu le site. Découvrez aujourd’hui, le process suivi pour la refonte du site, le nouveau site et ses performances !
Un travail d’équipe : les équipes du Palais et de LinkingBrand ont travaillé ensemble pour bâtir les nouvelles fonctionnalités du site et le Cahier des Charges
Les évolutions majeures du site :
Un design innovant et rajeuni, pour valoriser la dimension prestigieuse du site.
Une ergonomique totalement revue pour faciliter l’accès à l’information prioritaire.
De nouvelles fonctionnalités pour répondre aux attentes des professionnels B2B.
La refonte ergonomique et graphique :
Avant la refonte :
Après la refonte :
Quelques évolutions amenées au site :
Au-delà de la refonte ergonomique du site, voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités du site :un moteur de recherche pour trouver hébergement ou billets de spectacles, un calendrier évènements dynamique, des fiches espaces optimisées…
Vous voulez optimiser ou refondre votre site…Contactez-nous !
LinkingBrand intervient pour Look Voyages, Pullmann, Gîtes de Frances, Ski France International, le CRT PACA, Ski France International… mais aussi pour France Télévisions, SFR, Française des Jeux, Adobe, APEC, Coyote…