Magazine Société
Quand on tient un blog sur GayAttitude il faut de temps en temps mettre du pédé dedans sinon on risque l'expulsion. Une foule s'agace en coulisse : comment ? Pas de ventre photographié dans le miroir de la salle de bain ? Pas de concours de maillot mouillé ? Même pas un petit chat mutin pour attendrir le juvénile lecteur ?
J'aurais voulu parler de Georges-Marc Benamou et de cette ridicule histoire de commission ad-hoc pour désigner le futur directeur de la Villa Médicis. Dire qu'à l'arrivée, entre le petit marquis dextrogyre et le ministre plénipotentiaire (Olivier Poivre d'Arvor) c'est blanc benêt et benêt blanc... Mais tout ça n'est pas très gay.
Je pourrais parler de Nadine Morano qui vient de déclarer qu'elle déteste la Gay Pride qu'elle qualifie de fête exhibitionniste avec des types en porte-jarretelles dans les rues. Mais, elle bénéficie - sur ce point - de solides supports sur GA.
Finalement, j'ai l'impression que je suis de méchante humeur ce soir. Je vais casser un peu de vaisselle et mettre la télé à fond pour faire chier les voisins.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 novembre à 21:06
salut je veux bien avoir de votre contacte