Magazine

Fnac versus Virgin : la campagne d’achèvement

Publié le 07 octobre 2012 par Mielczareck
Fnac versus Virgin : la campagne d’achèvement Baisse du chiffre d’affaire, fermetures successives, plan sociaux, la fin de l’année semble sonner le glas sur la grande époque de Virgin Megastore. Vous connaissez le dicton, «le malheur des uns…» et la Fnac semble bien tirer son épingle du jeu pour sortir vainqueur face à son plus ancien concurrent. Retour sur leur dernière campagne publicitaire… On y voit Richard, adhérent, annoncer fièrement son adhésion à la FNAC. Un Richard décontracté, à la chevelure flamboyante… Cela ne vous rappelle pas quelqu’un ? Mais si bien sûr ! La référence est explicite ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mielczareck 743 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog