Depuis 8 ans, l’agence spécialiste de la pub télé économique, TVLOWCOST, répète que le low cost a un avenir radieux. Un nouveau sondage BVA-BFM-CHALLENGES le démontre !
De plus en plus de clients, consommateurs ou entreprises, se rendent compte que le low cost leur apporte entière satisfaction qualitativement en étant spectaculairement moins cher.
Car, aujourd’hui en temps de crise et de diminution du pouvoir d’achat des individus, de plus en plus de gens adoptent le leitmotiv du low cost : « POURQUOI PAYER PLUS CHER, QUAND JE PEUX PAYER MOINS CHER ? » …
Surtout qu’à force d’utiliser les services et produits low cost, les consommateurs se rendent compte que la qualité est bonne et souvent strictement identique à celle des acteurs « HIGH COST »… d’où un basculement de plus en plus rapide vers les propositions innovantes et économiques du low cost !
Ce sondage BVA pour BFM BUSINESS & CHALLENGES montre que les esprits des consommateurs sont de plus en plus ouverts aux offres low cost. Et ce n’est sans doute que le début, car la crise est un formidable accélérateur en faveur du lowcost !
LE LOW COST PROGRESSE SUR TOUS LES MARCHÉS / BVA Sept 2012