Magazine

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?

Publié le 06 octobre 2012 par Allo C'Est Fini
Lis moi avec webReader

La conférence Media Aces revient , dans le cadre des Rencontres Internationales du Numérique, chez Ubifrance, 77 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris, le 25 octobre prochain.

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?

Avec le programme suivant:

Au programme, du local, du global et du glocal…

A partir de 13h30  Accueil café

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?
Dansez avec le dragon ! Médias sociaux en Chine
Par Alban Fournier, Consultant Marketing & Stratégie, VALUE2020

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?
Sortez de la bulle ! les médias sociaux Made in USA et Brésil
Par Mohamed Khodja, Chef de Service Marketing online, Ubifrance

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?
De l’hyperLocal au Global
Par Arnaud Bourge, responsable Medias Sociaux, direction du Digital et Marina Tymen, manager Relations presse, Community management & E-reputation, Air France

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?
De l’hyperLocal au National
Par Cynthia Kary et Hervé Pillaud, FDSEA 85

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?
Orchestrer la rumeur à l’international?
Par Laurent Gaildraud, auteur de « Orchestrer la rumeur »

 Cocktail et Networking

Et la possibilité de vous faire dédicacer le livre « Orchestrer la rumeur » par son auteur…

Conférence Media Aces le 25 octobre 2012 – la marque locale, globale ou glocale?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allo C'Est Fini 6794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte